Idéal pour rester impeccable en toutes circonstances, le maquillage semi-permanent est durable, mais pas définitif, contrairement au tatouage. Cette technique n’est pas douloureuse : on ressent juste une légère sensation de piqûre lorsque l’aiguille pénètre la peau.

Les Yeux: Eye liner au ras du cil

Rien de mieux qu’un trait d’eyeliner pour dessiner un regard envoûtant. Hélas, bien souvent cela suppose d’éviter la pluie, le sport, et surtout de ne pas se frotter les yeux, sous peine de voir son maquillage couler. De plus, le maquillage et le démaquillage quotidien des paupières peuvent à la longue abîmer la peau qui est très fine et très sensible autour de l’œil. Pour les inconditionnels de l’eyeliner, le maquillage permanent peut alors être une solution.

fermé yeux

Semi-Permanent Sourcils 

Le maquillage semi-permanent n’est pas considéré comme une tendance, bien au contraire c’est une solution pour beaucoup de femmes ! L’époque où l’on avait des contours de lèvres très contrastés, de l’eyeliner qui vire au gris c’est fini ! La dermopigmentation a énormément progressé et les demandes ont énormément évolué. Du poil à poil à l’effet poudré donne un relief à vos sourcils en toute subtilité.

Maquillage naturel

Lèvres: Lip color

La dermopigmentation des lèvres est une technique simple qui consiste à injecter des pigments minéraux biorésolbables dans le derme des lèvres à l’aide d’une aiguille très fine, c’est donc indolore. Malheureusement on a longtemps associé le semi-permanent des lèvres à des techniques de maquillage trop voyantes. Aujourd’hui les techniques  se sont améliorées et tendent à un visuel très naturel !

"Un maquillage parfait en toute circonstance"

Effet naturel ou plus intense